Conditions générales de vente et d’annulation

POUR LES RÉSERVATIONS INDIVIDUELLES
Réservation/Confirmation de chambre par téléphone, mail ou fax.
Toute réservation doit être accompagnée :
• soit d’un numéro de carte bancaire et sa date de validité. La carte du client ne sera pas débitée. Elle sert seulement de garantie. Le séjour sera réglé par le client au moment du départ par tous moyens de paiement acceptés par l’établissement.
• soit d’un acompte de 30%

Conditions d’annulation
Toute annulation de réservation individuelle doit être faite par écrit ou par téléphone 48 heures avant le jour d’arrivée. Si le client ne se présente pas et n’a pas prévenu, 100% du prix de la chambre sera facturé “No-show” sauf cas grave.

POUR LES RÉSERVATIONS GROUPES
Réservation/Confirmation de chambre par téléphone, mail ou fax.
• Un acompte de 30% du montant total de la réservation est exigé par tout moyen de règlement accepté par l’établissement (virement, chèque…) pour valider la réservation.

À partir de 12 chambres réservées :
Conditions d’annulation
•  12 jours avant la date d’arrivée : Aucun frais d’annulation et votre acompte sera remboursé
• De 12 jours à 6 jours avant la date d’arrivé : l’acompte sera retenu
•  De 5 jours à 2 jours avant la date d’arrivée : la première nuit sera
facturée sur la totalité des chambres
•  48 heures avant votre arrivée et/ou lors d’une non présentation “No Show”
y compris le jour d’arrivée : toutes les chambres annulées seront facturées.